Une exposition sur le livre CRA au festival de la BD d'Angoulême

Le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême me propose d'organiser une exposition sur mon livre, CRA !

Formidable non ? Mais ce n'est pas si simple... il y a trois concurrents et il faut VOTER pour nous départager.

Cliquer ici pour découvrir la page du projet et voter !

Si vous n'arrivez pas à voter,  cliquez ici !

Le gagnant aura la possibilité de faire financer son projet sur la plateforme KissKissBankBank (le festival d'Angoulême ken financera une partie quand même).

Alors mon projet est simple : c'est de construire un centre de rétention au coeur même du pavillon jeunes talents du festival !

Dans ce centre de rétention, il y aura bien entendu une exposition de cinquante planches de la BD CRA, plus quelques tableaux issus de l'expo CRA

Cette exposition au festival d'Angoulême permettra de donner à la campagne Open Access, au livre CRA, et aux centres de rétentions en général une visibilité exceptionnelle.

Je me propose en effet d'intégrer à l'exposition des panneaux expliquant les errances de la politique migratoire européenne, des tracts et la déclaration universelle des droits de l'homme, 
dont l'article 13 stipule que "Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat."

je répète que le gagnant parmi les trois candidats aura le droit de faire financer son exposition, mais dans un premier temps il ne s'agit que de voter.

Vous pourrez commencer à voter du 11 au 25 septembre sur le site de la plateforme de crowdfounding KissKissBankBank.

Il me semble très important, au vu de l'actualité, que ces problématiques se retrouvent dans un grand festival populaire, de façon à sensibiliser une population qui ne l'est pas forcément à ces problématiques.

Aussi, je compte sur vous, entre le 11 etle 25 septembre, pour voter pour mon projet d'exposition !

Et surtout, merci de transmettre également dans vos réseaux !

Merci d'avance !

JB Meybeck